Les opticiens en ligne

Fini les lunettes trop chères et l’attente dans les opticiens traditionnels : désormais, vous restez confortablement installés chez vous devant votre ordinateur et vous pouvez choisir une monture grâce à votre opticien en ligne.

Des opticiens aux mêmes qualités

Depuis qu’un changement de législation est survenu, autorisant les opticiens en ligne à vendre les montures optiques, solaires ou encore sportives moins chères que chez les opticiens classiques : les offres de lunettes virtuelles foisonnent sur le net. En ligne, il vous est parfois même possible d’essayer votre monture en téléchargeant la photo de votre visage !

Des opticiens diplômés sont à votre disposition par téléphone, par chat en direct ou bien par email pour tout renseignement concernant votre monture. Pour profiter des remboursements de vos montures par la sécurité sociale et votre mutuelle, il s’agit avant tout de choisir un opticien en ligne agréé et d’être muni d’une ordonnance médicale prescrite par votre ophtalmologue.

Enfin, la livraison de votre monture est assurée à votre domicile : elle peut être prise en charge par l’opticien en ligne comme c’est le cas chez l’opticien en ligne Happyview.fr. Cet opticien a d’ailleurs choisit de rembourser ses clients s’ils ne sont pas satisfaits.

Avantages des opticiens en ligne

Les avantages des opticiens en ligne sont nombreux et en particulier quand il s’agit de prix ! Pour des montures classiques agrémentées de verres correcteurs, vous pouvez trouver en ligne un opticien pas cher qui vous propose des lunettes entre 40 et 60 € : soit 4 à 5 fois moins cher que dans les opticiens traditionnels.

Quand il s’agit d’équiper vos lunettes de verres progressifs, la différence de prix est plus faible entre un opticien en ligne et un opticien traditionnel : mais elle est tout de même immense !