Une application qui vous aide à y voir clair

Imaginez une application mobile capable de corriger la presbytie. Incroyable voir même surréaliste et pourtant, Nimrod Madar, a réussi à développer une application pour Smartphone capable d’améliorer considérablement notre performance visuelle. Cette application nommée GlassesOff pourrait changer la vie de millions de la presbytie.

application mobile

Comment fonctionne cette application ?

Cette application repose sur un principe simple : faire travailler la plasticité cérébrale afin que celle-ci puisse permettre à notre cerveau de traiter les informations plus rapidement, et par conséquent améliorer notre vision. L’application se décline en deux programmes, un programme de base, composé d’exercices simples et rapides et un programme d’entretien qui vient compléter le programme de base et vous permet de faire travailler régulièrement votre plasticité cérébrale, afin de conserver votre capacité visuelle sur le long terme. Cette application vous préconise au moins trois séances par semaine à raison de 15 min environ par séance pour le programme de base. Les résultats au bout de deux à trois mois sont réellement impressionnants. La fréquence du programme d’entretien varie selon les personnes, mais il faudra compter environ 2 séances par mois.
Cette application pourrait être considérée comme la révolution de notre siècle.

L’application GlassesOff est-elle disponible ?

L’application GlassesOff est maintenant disponible en version française sur les smartphones sous IOS et Android. GlassesOff se présente sous forme d’abonnement mensuel à partir de 8.99€ par mois. Vous pouvez, pour ceux qui le souhaitent bénéficier d’une version d’essai gratuite, comprenant 7 jours d’entraînement avec une évaluation de votre vision.

A vos Smartphones !